Association Alerte à Malibull

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loupiotte21

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Ven 1 Nov 2013 - 20:05

Bonjour à tous,

Je sais que je suis très peu active sur le forum, plus par manque de temps que d'envie, donc je suis un peu gênée de poster ce message mais peut être pourriez vous me donner un petit coup de pouce.
Je suis dans ma dernière année à l'école de commerce de Dijon et je dois créer un business plan.
Je n'ai donc pas hésité car c'est toujours plus agréable de bosser sur un sujet qui nous passionne et mon projet (fictif) est la création d'une garderie canine à Dijon.
J'ai besoin de faire une étude de marché et pour ça j'ai besoin d'avoir le plus de réponses possibles, je compte sur vous !

Merci beaucoup ! (ça ne prend vraiment que quelques minutes)

Voilà le lien que vous pouvez faire tourner avec plaisir que vous soyez de Dijon ou non :

https://docs.google.com/forms/d/1AyWlrQf07sscg8pyFp29AsDBYqJjcxFIiWr6z1MrPGM/viewform
Revenir en haut Aller en bas
Laureline

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Sam 2 Nov 2013 - 10:31

C'est fait ! en plus j'ai vécu un temps à Dijon Wink
Loupiotte21

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Sam 2 Nov 2013 - 10:37

Merci !

A Lyon il y en a une, vous la connaissez ?
Laureline

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Sam 2 Nov 2013 - 13:27

Je sais pas du tout ! Je mettais mon chien dans une pension à la campagne
EVELINE
Les Adoptants

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Sam 2 Nov 2013 - 15:45

C'est fait aussi, bonne chance
Loupiotte21

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Sam 2 Nov 2013 - 15:45

Merci !
Zébullon

Féminin Messages : 581

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Dim 3 Nov 2013 - 10:36

Questionnaire rempli. Bonne chance!
Loupiotte21

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Dim 3 Nov 2013 - 13:30

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Lun 4 Nov 2013 - 15:16

Pas du tout de la région mais fait quand même si besoin!
Loupiotte21

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Lun 4 Nov 2013 - 15:32

Oui bien sur merci.
cathy arnaud 38

Féminin Messages : 486

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Lun 4 Nov 2013 - 18:04

Ca y est c'est rempli !!!
Loupiotte21

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Lun 4 Nov 2013 - 19:23

Merci !
isnes

Féminin Messages : 2922

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Dim 10 Nov 2013 - 0:17

fait:D 
Loupiotte21

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Dim 10 Nov 2013 - 10:38

Merci !
fleury
Chargée de secteur

Féminin Messages : 3292

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Dim 10 Nov 2013 - 10:46

Fait avec du retard mais ça y est
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuryjean-pierre@neuf.fr
Loupiotte21

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Dim 10 Nov 2013 - 10:50

Ca m'est encore très utile, merci !
Gavroche
Famille d'Accueil

Féminin Messages : 461

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Dim 10 Nov 2013 - 13:41

Répondu ... dommage que tu n`ais pas laissé une question ouverte dans ton questionnaire ...pour une analyse plus fine

notamment pour les déplacements professionnels, pour ma part quand je m`absente c`est plus d`une journée (3 jours mini)

Une question ouverte sur nos attentes pourraient aider à analyser les demandes : tjs pour mon cas, Harlem est hyper sociable voir trop ... mais elle est sourde ... en résumé, une pension ce serait géniale sur Dijon ( où je vais en déplacement) mais je ne confierai pas la miss à une pension incapable de gérer un chien sourd Wink même si la personne est passionnée et connaît la race ... et pourtant, c`est très con comme réaction car je ne connaissais pas les chiens sourds non plus avant elle *comment ça suis une maman poule avec Poupette * Rolling Eyes 
Loupiotte21

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   Lun 11 Nov 2013 - 9:16

Oui je me suis rendue compte après que j'avais pas laissé de question ouverte mais comme j'ai souvent mis mon questionnaire sur des forums ou Facebook les personnes qui ont des précisions à donner le font comme tu viens de le faire Smile. Merci de l'avoir rempli et merci pour le commentaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !   

Questionnaire création garderie canine, merci pour votre aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1